/ / Comment obtenir les fonctionnalités de Google Pixel 3 sur n'importe quel téléphone Android

Comment obtenir les fonctionnalités de Google Pixel 3 sur n'importe quel téléphone Android

Voici comment bénéficier des fonctionnalités de Google Pixel 3 sur n'importe queltéléphone Android. Google Pixel 3 et Pixel 3 XL concernent l'appareil photo. À l'aide du lanceur de pixels et d'autres fichiers apk, vous bénéficierez de l'appareil photo, des fonds d'écran et des fonctionnalités de Playground du Pixel 3. La caméra Google Pixel 3 et Pixel 3 XL a ajouté plusieurs fonctionnalités impressionnantes, notamment Top shot, Selfie de groupe, Vue nocturne, Terrain de jeux ou Playmoji, Photobooth et plus encore. Vous ne pouvez pas obtenir toutes les fonctionnalités de l'appareil photo après l'installation du fichier apk du lanceur Pixel 3 pour la fonction appareil photo sur votre smartphone Android.

J'ai la première génération de Google Pixel avec exécutionles appareils Android 9 Pie. Après l'installation des fichiers, vous pouvez voir l'icône Assistant Google sur le bouton de recherche Google, la modification des paramètres de l'appareil photo et d'autres paramètres. Voyons un guide complet pour obtenir les fonctionnalités du Pixel 3 sur n'importe quel téléphone Android.

• Comment capturer une vidéo 4K sur Pixel 3 et Pixel 3 XL
  • Comment prendre un selfie de groupe sur Google Pixel 3
  • Comment activer l'écran partagé sur Pixel 3 et Pixel 3 XL
  • Comment activer le mode conduite sur Google Pixel 3a et Pixel 3a XL

Comment obtenir les fonctionnalités de l'appareil photo Pixel 3 sur n'importe quel téléphone Android

Les fichiers apk du lanceur de Pixel 3 fonctionnent sur mes appareils Google Pixel Pie de première génération. Tout d'abord, téléchargez et installez ces fichiers apk et vérifiez votre appareil Android pour obtenir les fonctionnalités du Pixel 3 XL.

Télécharger - Lanceur Pixel 3 pour les appareils Pixel.

Télécharger l'apk - Lanceur Pixel 3 pour tout téléphone Android (sans appareils Pixel).

Télécharger - Obtenez les fonctionnalités de l'appareil photo Pixel 3 sur tout appareil Android exécutant le système d'exploitation Android 9 Pie.

Télécharger - Fond d'écran Google Pixel 3 pour Pixel et autres appareils Android.

Après avoir téléchargé les fichiers APK du lanceur Pixel 3, installez-les sur votre Google Pixel, votre Pixel 2 et d'autres appareils Android. Vous pouvez voir plusieurs changements sur votre Pixel, Samsung et d'autres appareils Android. Tous les appareils Android ne prennent pas en charge ce lanceur. Vous devrez donc installer le fichier apk sur votre appareil Android et vérifier la compatibilité de votre appareil.

Bénéficiez des fonctionnalités Pixel 3 et Pixel 3 XL sur n'importe quel smartphone Android à l'aide du lanceur

J'ai trouvé ci-dessous donné changements sur mon Google Pixel (9.0 Pie) dispositifs.

Comment obtenir les fonctionnalités de Google Pixel 3 sur n'importe quel téléphone Android

Icône Assistant Google ajoutée à la barre de recherche Google

Obtenez les fonctionnalités de Google Pixel 3 sur n'importe quel téléphone Android

Modification des paramètres de l'appareil photo

Obtenez le look Pixel 3 sur tous les appareils Android

Autocollant AR ou aire de jeux ou Playmoji

Lanceur Pixel 3 pour n'importe quel téléphone Android

Modification de la vue en écran partagé

J'espère utiliser ce lanceur Google Pixel 3 apkles fichiers pour l'appareil photo, le fond d'écran et d'autres paramètres du téléphone seront utilisés pour obtenir les fonctionnalités du Pixel 3 sur le téléphone Android. Téléchargez et installez des fichiers et obtenez le look Pixel 3 sur tous les appareils Android.

Vous avez encore une question sur la façon d'obtenir les fonctionnalités de Google Pixel 3 sur n'importe quel téléphone Android? Les avez-vous déjà appliqués? Si vous rencontrez des problèmes, dites-nous dans la zone de commentaire ci-dessous.

Commentaires 0 Ajouter un commentaire